L'huile essentielle de tea tree

Publié le par belledenature

tea-tree-1-.jpg

 

L'huile essentielle d'arbre à thé ou tea tree est probablement la seule huile essentielle avec laquelle aucune erreur d'emploi ne de dosage n'est possible.

 

Les bienfaits :

 

Elle est immuno-stimulante, antivirale, anti-bactérienne et ebti-mycosique.

Parfaite pour se débarrasser des pellicules et de l'acné ou encore calmé une piqûre de moustique.

 

Mes impressions : Parfaite ! :)

Je matin et soir, je la mélange à ma crème hydratante : 2 noisettes de crème + 2 goutes de tea tree

et je met ca sur ma figure en faisant des massages circulaires. (je privilégie la zone T de mon visage)

--> Mais le seul inconvénient pour certaine personne, c'est que l'odeur est assez prononcée. Moi elle ne me dérange vraiment pas.

 

Elle peut être utilisée aussi en bain, diffusion et en massage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces infos. Je pense l'acheter.
Répondre