Dove chute control

Publié le par belledenature

img30178-1-.jpg

 

Sérum soin instantané contre les chutes de cheveux, due aux agressions quotidiennes (démélage, séchage...).

 

Les bienfaits :

Il permet d'avoir des cheveux en pleine santé, moins sujets à la casse et parfaitement protégés de la chaleur du sèche-cheveux.

Il dépose sur chaque fibre capillaire un film invisible ultre fin, qui protège les cheveux sans les alourdir.

 

Mes impressions : Je l'utilise depuis peu de temps, et je remarque déjà du progrès. Je perd moins de cheveux.

A chaque fois que je me lave les cheveux (environ 3 fois par semaine) je l'utilise sur cheveux éssorés après mon après shampoing. Il ne laisse pas mes cheveux gras.

 

Il suffit de verser une noisette de sérum dans vos mains, puis de répartir le produit sur les longueurs. Il ne pas pas le rincer.

Publié dans Produits-phares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je perd bcp mes cheveux à cause du fer à lisser, à boucler, le sèche cheveux. mais j'ai decidé de laisser un peu mes cheveux tranquille. Donc je pense que ca serai bien pour mes cheveux.
Répondre